mercredi 22 mai 2013

* Dresses *

Hello Ladies !
 
J'espère que vous allez bien !
En attendant de pouvoir ressortir nos plus belles tenues de printemps/été (rrhhh...), je suis aller fouiner un peu sur le net pour regarder les petites robes !
Car c'est décidé ! cette année je me met davantage en robe ;) !! c'est vrai quoi, qu'est-ce-qu'on est bien les gambettes à l'air à ne pas avoir la sensation d'être comprimé dans son pantalon ; et en plus c'est pratique ! pas besoin des rester des heures devant son dressing à savoir quel haut on va mettre avec son pantalon... ;) ; et puis avouons le,  ça fait du bien de temps en temps de faire ressortir la vrai féminité qui est en nous :) héhé ! 
De toute façon, les robes, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les silhouettes ! ouf !
 
Je vous ai donc fait une petite sélection de robes que je trouve plutôt sympa !
Maintenant il y a plus qu'à attendre la hausse des températures et le soleil pour enfin en profiter ! bah oui.... finit les collants ! on en veut plus !!!
 
 Mini robe noir chic avec un grand décolleté dans le dos.
J'aime beaucoup!
26,51 €
 Robe bleu indigo à double bretelle. Elégant et original.
Beau décolleté.
39,95 €
 
Robe blanche avec des détails de broderies (fleures)
Fines bretelles.
Très mimie cette petite robe d'été !
25,99 €
 
Robe ceinturé avec un petit nœud à la taille.
Couleur rose corail très tendance. Chic et très féminin.
44,99 €
 

 Robe imprimée à fleurs. (que l'on voit peu sur l'image..)
Originale par ses bretelles. 
 45 €
 
 
 Robe longue bleu marine, fluide, avec des bretelles à nouer dans le dos.
Chic et décontractée à la fois.
29,99 €
 
 Robe imprimée et zippée au dos.
25,49 €
 
 
Alors que pensez-vous de cette sélection ? Quelle est celle que vous préférez le plus ?
 
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée !
 
Des bises !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire