jeudi 12 juin 2014

Un bon coup de ciseau



Il y a quelques jours, j'ai fais un grand rangement et tri printanier dans mon dressing !
Le genre de tri ou l'on fait passer les vêtements d'été sur le devant de l'étagère et ou l'on dit bye bye aux fringues d'hiver que l'on met au fond et qu'on donne rendez-vous le lus tard possible !!
J'ai surtout fait un tri dans mes jeans ! Car oui des jeans, j'en ai ! MAIS, y en a beaucoup que je ne met plus ou dans lesquels je ne rentre plus..:( mais je ne sais pas pourquoi, je me dis toujours que "peut-être", "sait-on jamais", je rentrerai dedans l'année prochaine...
J'ai aussi pas mal de jeans d'achats "compulsifs" que j'ai mis une à deux fois et qu'au final ne m'ont pas convaincu..
Bref, je me suis retrouvée avec plusieurs jeans que je suis sur de ne plus mettre, j'ai pris mes ciseaux, et bonjour les shorts :)

Et dingue, je n'avais pas de short noir !!

Voici un petit look avec ce fameux short (un peu brute de pomme) et ma chemise rouge achetée à Bergerac que j'adore !






Short  (vieux jeans Mango) 
Chemise Les cotonnades - boutique à Bergerac
Converses
Lunettes de soleil Eurodif
Bagues Malice (boutique de bijoux sur Nantes)
Sac ramené de Nouvelles Orléans par my father


Photos : Fannie
 
***

1 commentaire:

  1. J'adore aussi découper mes jeans pour en faire des shorts cette tenue est superbe !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/06/10/Concours-Banggood *

    RépondreSupprimer