dimanche 11 mai 2014

De retour !

Hey salut !

Vous vous souvenez de moi ?! ouai ok ok, j'ai un peu beaucoup été absente sur le blog ces derniers jours, semaines, mois...! pff je ne compte même plus mais en tout cas l'animation de mon blog me manque !
Je n'ai aucunes raisons à mon absence, si ce n'est que ces derniers temps j'ai eu beaucoup de boulot, une motivation en baisse et puis c'était l'hiver, il a beaucoup trop plu, j'ai eu un rhume, je me suis cassée un ongle, j'étais fatigué, j'ai perdu mon poisson rouge, je me suis coupée les cheveux au carré, j'ai ratée la cuisson de mon cake, David et Cathy Guetta ont divorcé, je ne trouvais plus rien à me mettre.....QUOI ? j'en rajoute un peu ?!
Bon en tout cas, le principal c'est que je sois de retour sur le blog hein?! :) youhou !
 
Je reviens en douceur sur le blog après une petite semaine en Croatie with my darling ;
Un chouette pays avec une très belle côte et de merveilleuses îles ; nous avons fait principalement le nord en passant par Zagreb, la capitale, Plitvice, un parc naturel de cascades, les îles de Krk et Cres et pour finir l'Istrie. Des gens très agréables et accueillants. Une mer transparente avec beaucoup de vieilles petites maisons pleine de charme sur le littoral.
 
Je vous ai fait une petite sélection de photos ; peut-être que ça vous donnera envie de vous y rendre pour votre prochaine destination de vacances !

Je vous dis à très vite pour des articles mode et déco !
Bonne soirée à vous !



 
 




kiss xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire