samedi 24 mai 2014

Quelques inspirations... #3

Salut les filles !
 
Me revoilà avec un petit article déco ou plutôt "inspirations déco" dénichées sur Pinterest ;
La déco c'est quand même bien mon dada, mais c'est un travail de longue haleine, pour trouver son propre style, l'organisation de sa pièce, les couleurs dominantes que tu souhaites lui donner, etc.  Moi qui est difficile, je vous avoue que chaque décision pour l'achat d'un fauteuil, d'un meuble, d'une lampe... prend énormément de temps et je fonctionne beaucoup au coup de cœur. 
Et puis entre ce qu'on a en tête et le rendu final, des fois ce n'est pas toujours pareil ;)
En tout cas, une chose est sur, c'est que j'ai besoin de m'inspirer pour créer des ambiances chez moi, chez "nous" ; car oui les filles ! nos goûts doivent aussi plaire à nos hommes et donc être partagés :) !
 
Sur ce, j'espère que ces ambiances vous inspireront.
Je vous souhaite une très belle journée et un bon week-end !
 
Bisous









 
 

1 commentaire:

  1. Très jolie sélections, j'aime beaucoup toutes ces couleurs pastelles !
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer