mardi 3 juin 2014

Je vois la vie en bleu


veste bleu camaieu, sac marron monoprix, sandales pull&bear

Ca faisait longtemps que je cherchais une chemise légère, printanière, colorée avec des motifs. J'avais fais presque tous les magasins et rien ;
Vous savez le genre de fringue que l'on a en tête avec les moindres détails, sans forcement l'avoir repérée en boutique ou sans même savoir si elle existe. J'étais butée sur ce que j'avais en tête.
Et le week-end dernier, lors d'une petite virée en Dordogne, à Bergerac, je rentre par hasard dans une petite boutique de fringues, et là ! LA chemise que je cherchais depuis tout ce temps ! au premier coup d'œil, j'ai limite crié dans la boutique "aaah mais c'est une chemise comme ça que je cherche !!" ; vite en cabine, et hop le coup de cœur sur cette chemise à motifs bleu et manches mi-longues, super légère et agréable à porter ; j'ai également craquer sur une autre à motifs rouge.
Bref c'est quand même à 400 km que j'ai trouvé cette fameuse chemise ; le smile :)
 
En tout cas j'espère que vous allez bien et sur ce, je vous souhaite une belle journée  !

Bisous

veste bleu camaieu, sac marron monoprix, sandales pull&bear

veste bleu camaieu, sac marron monoprix, sandales pull&bear

sac marron monoprix




Veste Camaïeu
Chemise It Hippie (boutique Les Cotonnades à Bergerac)
Jeans H&M (ancienne collection)
Sandales Pull&Bear
Sac Monoprix
 
Photos : Toni

6 commentaires:

  1. Très joli :) Du bleu et du camel, j'en ai eu envie récemment moi aussi :) http://beaumaispascher.over-blog.com/2014/06/envie-de-bleu.html

    RépondreSupprimer
  2. Très joli chemise!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Tes sandales sont vraiment canons !! Je vais vite voir sur le site de Pull&Bear :D
    Bisous

    http://shewears.fr/

    RépondreSupprimer