mardi 21 mai 2013

Make-up marron glacé

Hello les filles !

Aujourd'hui je réalise mon premier tuto maquillage !
Il y a quelques jours, je me suis acheté du nouveau maquillage, j'ai voulu changer "un peu" la couleur de mon ombre à paupière et celle de mon crayon. Je dis "un peu", car en effet  je ne fais pas parti des filles qui changent leur maquillage en fonction de leurs tenues ou qui s'éclatent sur les couleurs de fards à paupières ;) Mon maquillage reste relativement le même toute l'année et dans des tons plutôt naturels. (ouai pas funky la nana ;) )

Et donc je me suis rendu chez Sephora (marque que je re-découvre en ce moment !) et j'ai craqué pour un nouveau fard à paupière et un crayon pour les yeux.
 
Avec ces nouveautés et d'autres maquillages que j'ai déjà dans ma petite trousse, je vous ai fait un petit Make-Up effet naturel avec des tons nacrés et marron glacé;
Bon par contre, les filles, je précise... j'adore me maquiller mais je suis loiinnn d'être une experte :) !
Un petit Tuto surtout pour vous présenter mes petites nouveautés Sephora :)
                                             

Avant de commencer à me maquiller les yeux, j'ai nettoyé ma peau et appliqué ma crème de jour fétiche Bobbi Brown (1).
Ensuite j'ai mis ma BB cream Medium de L'Oréal sur mon visage (2) et mon fixateur de maquillage, de la marque Benefit (que vous trouverez à Sephora) que j'applique sur mes paupières ainsi qu'en dessous de celles-ci (3).
Puis mon anti-cernes de chez Kiko N°3 (4).


Pour commencer, j'applique mon fard nacré n°76 de chez Sephora sur toute la paupière. Cela donne de la lumière et agrandi l'œil !
 
Puis sur le côté externe de ma paupière, j'utilise l'ombre à paupière n°74 de chez Bourjeois. Un joli marron glacé.

Au ras de mes cils, j 'applique le crayon waterproof, pailleté n°18 de chez Sephora. Très bonne tenue et très facile à appliquer. Couleur entre le taupe et le kaki, très chouette !
 
Ensuite j'utilise un mascara noir Telescopic de chez L'Oréal.
 
Pour finir, le blush rose pétal n° 15 de Bourjeois et en rouge à lèvres, le Rose Petal n° 7 de Bobbie Brown.
 
 
Et voilà !
 
 J'espère que ce tuto Make-Up vous aura plus !
Bisous et Bonne soirée à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire