mardi 7 mai 2013

Total look à moins de 150€ # 2

Hello everybody !
 
J'espère que vous avez passé une bonne journée (à Nantes il a plu toute la journée, sympa...)
Je vous ai concocté un "total look CHIC" pour vos belles occasions ou vos belles soirées d'été :)
Le genre de tenue que je trouve chic avec les bordures argentées des sandales qui rappellent les bordures également argentées des poches de la jupe. La chemise blanche, le "top" toujours élégant et classe ; De plus sur celle-ci, on ne le voit pas trop sur l'image, mais il y a des strass et perles cousus sur la pointe du col, couleur blanches et argentées.
J'adore particulièrement les sandales qui restent à la fois chic et sobre.
L'alliance du blanc, noir et rouge est très chic et une petite touche de rouge à lèvres conclue ce look !
 
Qu'en pensez-vous ?
 
Je vous souhaite à tous (du moins pour certaines) un très bon lonnnng week-end !
Et bonne soirée !
Bisous
 
 
 
 
1. Chemise col fantaisie blanc Pimkie - 25,99 €
2. Jupe noir Bonobo - 34,95 €
3. Sandales couleur framboise Texto - 59,99 €
4. Lot de 20 bracelets en métal H&M - 4,90 €
5. Pochette cloutée Etam - 19,95 €
6. Rouge à lèvres Antique Pink KIKO - 2,50 €

> Total look à 148,30€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire