mardi 20 août 2013

Come back

Bonjour :)
 
 
Ohé me voilà de retour après 2 semaines de vacances intenses dans les Gorges du Tarn et les Pyrénées ! 2 semaines où le blog n'a pas été très vivant mais me revoilà :)
Il me reste encore une petite semaine avant la reprise du boulot lundi....ouille ca va passer vite :(
En tout cas j'espère que vous allez bien et que vous profitez ou que vous avez bien profité de vos vacances !
 
Je reviens avec un petit look assez simple cool&chic pour l'été !
C'est vrai que le blazer c'est la fringue qui va avec tous et qui apporte toujours son côté chic ! celle ci c'est mon basic que j'adore !
 
 
Aujourd'hui petite dédicace à ma sœur : Happy Birthday my sister !! :)
 
 
Veste Blazer Promod
Top blanc manches 3/4 Pimkie (ancienne collection)
Ceinture dans une fripe
Short en jeans Zara
Sandales Zalando
Grosse baque ronde noir Boutique Malice à Nantes
Sautoir "Lyli" Jolie Fossette
Vernis rouge n°82 Kiko
 
Photos : Toni

4 commentaires: