jeudi 29 août 2013

Ma petite jupe noir

Hi,

Jupe noir les chroniques de clem

Ça y est, pour ma part, fini les vacances... :( la reprise était lundi.
Et maintenant, je vois les prochaines vacances très très trèèèès loins.... :( Bon allez je me ressaisi !
Tant que le soleil est là, c'est encore un peu les vacances dans nos cœurs non ? ;) (ouah c'est beau!)
 
En tout cas, dans ma petite session shopping il y a quelques jours, j'ai craqué pour cette petite jupe noir à Camaïeu (bah oui quoi, j'avais un bon de réduction pour la nouvelle collection, fallait bien que j'en profite ;)hihi !) et c'est le genre de jupe que je cherchais depuis longtemps ! simple, chic et efficace à adopter autant en été qu'en hiver avec des collants :) !

Jupe noir les chroniques de clem
Jupe noir les chroniques de clem
 
Jupe Camaïeu (nouvelle collection)
Top Pimkie (ancienne collection)
Espadrille à talons Pare Gabia
Boucles d'oreilles ramenées du Portugal par ma soeurette
Bracelet de l'Atelier Plume (ancienne collection) 
 
 
Voilà les filles, je vous souhaite une bonne journée et à très vite !
Bizettes !
 
Photos : Fannie

5 commentaires:

  1. Très joli look, j'aime beaucoup ton top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Merci !Yes je l'adore aussi ! idéal pour l'été :)

      Supprimer
  2. très jolie tenue, j'aime beaucoup!
    bisettes

    Aurélie

    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer