mardi 24 septembre 2013

Changez de tatouages comme de chemises !


Hello !

tatouage éphémère oiseaux
 
Le beau temps perdure :) ouaii !! alors on a encore l'occasion de montrer nos jambes et nos bras et d'en profiter pour se faire des tatouages éphémères ! C'était la vrai tendance cet été ! Je trouve ce concept super ! Les tatouages sont modernes, graphiques, fins et discrets !
On peut s'accessoiriser d'un tatouage suivant notre envie, notre tenue :)
L'inconvénient, c'est qu'ils ne tiennent vraiment pas longtemps, 2 jours environ, mais bon ce sont des tatouages temporaires et pas chers ! n'en demandons pas trop ;)
 
En tout cas, je vous ai fait une petite sélection de jolie photos et jolis tatouages avec une petite liste de sites internet ou vous pouvez en acheter !
Bon ok, ce sujet, n'est surement pas une nouveauté pour vous, mais j'avais envie de vous en reparler :)
De mon côté, j'avais craqué cet été pour l'ancre marine et les oiseaux (photos au dessus) et que vous avez pu retrouver sur un de mes looks.
 
Bonne soirée à vous ! BiZettes !
A vos tatouages :)
 
Et vous ? vous avez déjà craqué pour les tatouages éphémères ?
 
 

 
 
Quelques sites où vous pouvez acheter des tatouages :
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire