mardi 10 septembre 2013

Happy six months...

Oyé les poulettes !

Voilà déjà 6 mois, que j'ai créé le blog !
6 mois où je partage avec vous mes looks, mes tests maquillage, produits de beauté, mes idées coiffures, déco.... bref tout un panel sur tout ce que j'aime :)
Je m'étais lancé dans la création de ce blog sans me douter que j'allais vite tomber dans la marmite et aujourd'hui ce blog fait parti de mon quotidien :) !

Vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre et wouahouu ça me fait très plaisir et ça me booste à poursuivre cette petite aventure de bloggeuse ! Alors....
 

J'apprécie énormément les échanges que j'ai avec mes lectrices et les autres bloggeuses, c'est vraiment une chouette aventure et j'espère la faire perdurer !
En tout cas, j'espère aussi que vous aurez toujours autant de plaisir à me suivre et n'hésitez pas à me faire partager votre ressenti, vos remarques sur mon blog, mes articles :)

Je vous fais de gros poutous mes lapins et à très vite !! Belle journée à vous !
Merci & HAPPY 6 MONTH à mon blog !  :))

Clem



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire