lundi 16 septembre 2013

Rock & Strass


Yo les poulettes !
 
How are you ? Olé si je commence à parler anglais moi, je suis foutu ;) dans le sens où l'anglais et moi ça fait deux... ouai j'ai les boules !
Bon sinon, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi j'étais de mariage :)
 
En tout cas, pour ce petit look, ça y est j'ai du sortir la petite veste, bye bye les grosses chaleurs, bonjour les nuages, le petit vent frais... non mais ohh, il est où l'été indien ???!
En même temps, c'est l'occasion de sortir ma  petite veste en cuir synthétique de la marque Avant Première que j'ai déniché en solde cet été aux Galerie Lafayette et qui, depuis, me faisait de l'œil dès que j'ouvrais mon dressing ;)
J'ai également ressorti des ballerines que j'avais acheté il y a belle lurète à Zara et que je n'avais jamais osé mettre et qui sont resté très lonnnnnnngtemps dans la case des "oubliés" dans le dressing ;)) Mais qui pour cette tenue s'appropriais bien ! un côté strasse à une tenue un peu rock :)
Qu'en pensez-vous ?
 
Sur ce, je vous laisse et vous souhaite une belle journée !
Have a good monday ;) !
 
Bizettes!


look avec veste en cuir synthétique




 
 
Veste noir cuir synthétique Avant Première
Jeans Zara (collection actuelle)
Chemise Eurodif (collection actuelle)
Ballerines Zara
Montre O'Clock
Boucles d'oreilles viennent du Portugal
Vernis Kiko n° 64
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire