lundi 18 novembre 2013

Blue Coat

Bonjourno !

Avez-vous passé un bon week-end ? Ouah que ca caille depuis quelques jours !!
Et de la bonne pluie dans le pays nantais ces derniers jours, sauf ce week-end ou nous avons été épargné ! et qui dit pluie dit parapluie indispensable sauf que moi et les parapluies ça fait deux ; soit je l'oublie partout où je vais, soit il me dure 2 jours, car au moindre coup de vent il part en vrille ! bref je déteste les parapluies ;) intéressant non? ;)
Tous ça pour vous dire qu'il me fallait absolument un manteau avec une capuche :)
Et je l'ai trouvé ! Un chouette petit parka bleu marine trouvé à la Halle aux vêtements ! avec pleins de poches, assez long pour ne pas avoir froid en bas du dos. Je le trouve top et pas très cher !

Voici un petit look du jour.
Bonne journée à vous ! C'est la reprise de la semaine...pfff..je n'aime pô le lundi...
Bon courage!

Des Bizettes !!

 
Jeans H&M (ancienne collection)
Bottines Texto (collection actuelle)
Pull Naf Naf (ancienne collection)
Chemise Zara (collection actuelle)
Blouson Halle aux vêtements (collection actuelle)
Sac à main Naf Naf (ancienne collection)
Bonnet H&M
 
Photos : Fannie

1 commentaire:

  1. Très joli look ! Celui que j'ai posté sur mon blog est similaire à celui ci ^^

    RépondreSupprimer