lundi 11 novembre 2013

L'Atelier plume fête ses 1 an

Salut les filles !
 
Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'une boutique en ligne de bijoux, pour laquelle j'ai un réel coup de cœur et pour laquelle j'ai eu l'honneur et le plaisir de poser pour la collection de printemps été 2013 !

Vous avez déjà pu voir quelques bijoux sur certains de mes looks (Look 1 - look 2)
 
Les bijoux sont signées "L'Atelier Plume" et créées par Claire, une jeune créatrice nantaise de 29 ans, qui s'est lancée dans cette belle aventure il y a un an.
L'Atelier Plume

La nouvelle collection Poika, composée de sautoirs et de bracelets, dont les matières restent toujours nobles avec du bronze, du verre, des pierres semi-précieuses...s'affirme dans une ambiance bohème chic que j'adore.

A l'occasion des un an du lancement de la boutique en ligne, le 19 novembre prochain, L'Atelier Plume lancera sa box anniversaire sur son site internet !
La box regroupera 5 objets de créateurs en édition limitée crées spécialement pour l'occasion ! L'Atelier Plume / Petite Mila / PolhooAppelle moi papa / Little Shoot by Aurel.


Alors les filles restez attentif dès le 19 novembre sur le site de l'Atelier Plume pour vous procurer la box qui m'a l'air très chouette !!! Et bien sur, n'hésitez pas à vous rendre sur le site vous découvrir la jolie collection de bijoux Poïka  !

En tout cas moi je souhaite un bon 1er anniversaire à L'Atelier Plume et tout plein de réussite pour la suite (ça je n'en doute pas ;))
 
 
Pour suivre l'Atelier plume :
sur son site internet
Facebook
Twitter
 
Bonne journée à vous ! C'est férié, profitez bien !
Bizoo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire