mardi 7 janvier 2014

Pinceaux à maquillage : mode d'emploi #2


Salut les filles !
 
J'espère que vous allez bien et que ce début de semaine se passe bien. Peut-être la reprise du boulot ou des cours pour certaines. En tout cas pour moi c'est le cas...c'est r'parti pour le boulot !! youhou!.. :s
 
Aujourd'hui, je vous propose un deuxième article sur l'utilisation des pinceaux à maquillage.
J'en ai sélectionné six pour cette fois.
 


Pinceau à lèvres

Pinceau plat et arrondi, il permet d'appliquer le rouge à lèvres sur les lèvres et de mieux accentuer le tracé. Au pinceau, la matière accroche bien mieux.




Pinceau biseau pour les sourcils

Ce pinceau à poils courts, rigides et biseautés, sert à accentuer la couleur de vos sourcils grâce à un fard à sourcil.






Pinceau ombre à paupières

Ce pinceau avec son embout en mousse, permet d'appliquer une ombre à paupière en poudre.
Brosse et peigne pour cils et sourcils

Ce pinceau à double embout permet par son peigne, de séparer les cils après le mascara et par sa brosse, de discipliner les sourcils.


Goupillon

Brosse assez rigide, qui permet d'enlever le surplus de mascara sur les cils.
Il permet également de discipliner les sourcils.




 
Voilà les filles, j'espère que vous en savez encore un peu plus sur l'utilisation de ces pinceaux :)
 
Bonne journée à vous !
 
Kiss xx
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire