mercredi 15 janvier 2014

Mes produits coups de coeur du moment

Hello tout le monde !

J'espère que c'est la forme et que votre semaine se passe bien :)

Aujourd'hui je vais vous parler de mes produits coups de cœur du moment.

Le Gel Douche Fondant Nuxe Body

Le Gel Douche Fondant Nuxe Body pour tous types de peaux.
Il suffit de l'utiliser une seule fois pour être convaincu ! Il est super méga tip top onctueux et hydratant ; Sensation très agréable sur la peau ; il nettoie tout en douceur grâce à une fine mousse sans savon. Son odeur aux pétales de fleurs d'amandes et d'oranger est très agréable ; En tout cas je suis convaincue par ce gel douche et c'est vrai qu'avec la marque NUXE on est rarement déçu.
 

shampoing timotei force et  éclat
 
Le shampoing Timotei Force & Eclat
Une très belle découverte ce shampoing ; car de ce côté là, je suis très difficile car mes cheveux et moi c'est toute une histoire ! En cette fin d'année je perdais pas mal mes cheveux, dû à la fatigue ? changement de climat ? je ne sais pas, mais en tout cas, j'ai voulu acheter un shampoing genre "anti-casse" "fortifiant"... et je suis tombée en rayon sur ce shampoing qui dans un premier temps je l'avoue, m'a séduite par son packaging ;) (oui oui...) et j'ai ensuite vu "FORCE ET ECLAT", ça c'est pour moi ! Alors j'ai testé...et j'avoue que c'est assez impressionnant, je perds beaucoup moins mes cheveux (après, est-ce du à ce shampoing ? ça....), mes cheveux sont éclatant, soyeux et j'adore cette odeur fraiche des plantes des Alpes (100% d'origine naturelle).


super démaquillant yeux Sephora

Le Super démaquillant yeux Sephora
Alors que certaines sont plus gel démaquillant à rincer à l'eau, ou lait démaquillant, moi je suis 100% lotion démaquillante et coton ! Je ne me tourne que vers ça mais je n'ai jamais réellement trouvé "LE" démaquillant coup cœur jusqu'au moment où j'ai testé il y a pas longtemps, le super démaquillant de Sephora !
Je le trouve top, doux, pas agressif et il démaquille vraiment très bien.
Seul point négatif, je le trouve un peu gras.
 
 
Voilà les filles, j'espère que mes petits coups de cœur vous auront donné envie de tester ces produits à votre tour en espérant que cela vous convienne également !

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée!

Des bises xx
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire