vendredi 22 mars 2013

J'ai testé le baume à lèvres révélateur de couleur

A Sephora, je suis tombée sur le baume à lèvres révelateur de couleur.
Un baume hydratant, repulpant avec une couleur ajustable au PH de mes lèvres, pour créer un rose sur mesure.
 
Et ça donne quoi ?
Curieuse du résultat, j'ai testé !

baume à lèvres révémateur de couleur sephora
 
A l'application, la texture est agréable et hydratante ; Le baume sent légérement la vanille, j'aime beaucoup.
Au niveau du rendu, je trouve ça pas mal. Au naturel, mes lèvres sont plutôt bien rosées et avec le baume cela accentue davantage mais l'effet reste naturel et c'est que je recherche.
 
Il hydrate réellement, car habituellement je ne supporte pas les "rouges à lèvres" (sauf ceux d'une ou deux marques dont je vous parlerai dans un prochain article) car mes lèvres se déchessent assez rapidement, donc là c'est le produit idéal avec sa texture hydratante :), mais attention, il n’a pas non plus la même qualité d’hydratation qu’un vrai baume à lèvres.

Par contre, l'effet repulpant je ne le vois pas trop ;)
 
En tout cas c'est un produit bien sympathique, qui a son petit effet !
Qu'en pensez-vous ?


On peut voir que mes lèvres sont plus rose (bon ok c'est très subtile sur la photo, mais en vrai c'est plus accentué) mais sachant que j'en ai pas mis beaucoup et que plus vous en mettez plus la couleur est soutenue !



Prix assez élevé pour un baume : 12,90 € by Sephora.
 

2 commentaires:

  1. Tu m'as tenté! Arrrgh!

    http://it-s-not-a-secret.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. héhé! et n'hésites pas à me dire ce que tu en penses :)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer