dimanche 3 mars 2013

Qui suis-je ?

Bonjour à tous(tes) et bienvenue sur mon blog !
 
Je m’appelle Clémentine, j’ai 27 ans et je suis Nantaise (et fière de l’être ahah ! moi chauvine ?!! ;) ) J’ai créé ce blog en février 2013 dans l’idée de partager avec vous mes découvertes, mes coups de coeur, mes idées, mes créas…dans différents domaines : mode, beauté, bijoux, déco, voyage…. Et tout ça en toute simplicité bien sur !
J'espère que vous prendrez plaisir à naviguer sur mon blog :) Bonne visite !


***** 
Contact
Pour toutes vos questions, commentaires, propositions de partenariats, invitations aux événements... n'hésitez pas à m'écrire à leschroniquesdeclem@gmail.com

 
 

 

2 commentaires:

  1. C'est top j'adore!!! Tes bijoux sont trop chouettes et tes articles aussi! Bien joué et continue comme ça!

    RépondreSupprimer