lundi 8 avril 2013

Encore des bijoux pour les filles coquettes


Je ne me lasse pas de créer de nouveaux bijoux ! Ma spécialité c'est les sautoirs !
Pour le printemps/été je mise sur la couleur, les pompons, du fluo et les breloques en vois-tu-en voilà !
Tous les sautoirs sont en chaîne laiton de 80 cm.
 
Si vous êtes intéressé par mes bijoux JOLIE FOSSETTE, n'hésitez à me contacter par mail joliefossette6@gmail.com pour passer commande :)
Les frais de port ne sont pas inclus dans la prix indiqué. Merci
Blog Jolie Fossette ----> http://jolie-fossette.blogspot.fr
 
En espérant que mes créations vous séduisent !
 
Sautoir "Sunny" - 23 €
Chaine en laiton. Triangle et breloques en bronze. Grosse perle ronde et petite breloque ronde et plate de couleur jaune. Très tendance pour l'été !
 
 
 
 Sautoir "Pompon orange" - 15 €
Chaîne en laiton avec finition de petites breloques en bronze et son pompon.
Le pompon existe en orange fluo, bleu electric, jaune fluo, beige, noir et marron.

Sautoir "Green " - 20 €
Chaîne en laiton avec de jolies perles nacrées verte ainsi que des petites breloques dentelles.
 
 
Sautoir "New-Delhi" - 18 €
Chaîne en laiton lié à une breloque dentelle.
Est suspendu de jolies perles nacrées orange avec ses breloques ovales lisses en bronze.
 
 
Sautoir "Bollywood" - 17 €
Chaîne en laiton relié à une breloque dentelle.
A celle-ci, suspend 3 chaînes dont une à petites billes, rattachées à des breloques triangulaires lisses en bronze et une perle ronde et plate en bleu marine.
 
Boucles d'oreilles "créoles bleu" - 6 €
 
 Sautoir Perles turquoise18 €
 
Sautoir "Mon élégance" - 15 €
Chaîne en laiton joint à une belle perle verte où pend à celle-ci un bout de chaîne avec une petite perle verte aini qu'une breloque ovale plate en bronze et une petite étoile.
Sautoir très fin et chic.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire