mercredi 3 avril 2013

Vernis L'Oréal Color Riche 306

Hello les poulettes !
 
Ça faisait un moment que je me cherchais un vernis dans les tons "corail" mais pas très foncé. Et hier, dans mon petit Monoprix, je suis tombée sur le vernis Color Riche 306 Sex on the peach de chez L'Oréal qui me faisait de l'oeil :). J'ai donc craqué ! Trop facile...
Mais je suis restée déçue par le rendu...:( et oui ! dans mon blog il y a aussi des déceptions.
En effet, lorsqu'on applique le vernis, le rendu immédiat est top, une belle couleur, une belle brillance ! Mais... au bout de quelques heures, la brillance du vernis n'est plus trop là et la couleur devient donc un peu plus terne.. :( De plus, je trouve que ce vernis s'écaille rapidement. Dommage et un peu déceveant pour un vernis de marque l'Oréal.
 
 
Mais bon, même si ce vernis n'est pas un réel coup de coeur pour moi, il reste sympa et je le mettrais quand même !
Points positifs, j'aime beaucoup son pinceau plat et arrondi au bout, qui permet une application facile du vernis ; Il prend tout l'ongle en un seul passage ! C'est l'idéal ce genre de pinceau.
Il sèche très vite.
 
Son prix à 6 € peut attirer l'oeil  (même s'il ne concurrence pas des marques comme Kiko ou Miss Helen....) mais attention le flacon ne fait que 5ml !
Vous pouvez retrouver ce produit chez Monoprix par exemple.
 
Et voici le rendu :)
 

Bonne journée à toutes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire