vendredi 12 avril 2013

Total Look à moins de 150 € #1

Salut les poulettes !
J'espère que vous allez bien !
 
Aujourd'hui, j'ai décidé de créer un nouveau thème d'article soit, le "Total Look à moins de 150 €", du petit top jusqu'aux chaussures, en passant par les accessoires !
Je m'occupe de dénicher les petites fringues tendances pour vous créer un look sympa et à moindre coût, mais en restant sur des produits de qualité.
Nous les filles, on adore le shopping, dépenser nos petits sousous dans les fringues mais on a nos limites (notre banque nous le rappel ! enfin pour certaines... ;))  !
Mais moi j'avoue, je ne suis pas une grosse dépensière, du moins faut vraiment que j'ai le coup de coeur pour acheter (Quoi?!)
J'aime surtout acheter pas cher mais beaucoup plus :)) hihi
 
Bon, tous ça pour vous dire que chaque semaine (faut que je m'y tienne) j'essaierai de vous proposer un total look à moins de 150 € ; et on sait que côté fringues, le budget monte vite ! (comme le maquillage d'ailleurs...; enfin comme tout ;)) !

Pour cette première, je vous ai concocté un look Hippie Chic !


La jupe longue revient cette année !
Alors pour cette tenue, tout le look tourne autour de cette jupe ethnique chic :)

1 - Top blanc ajusté en jersey avec devant en dentelle. Boutons nacrés en haut et bord en dentelle à la base.
H&M - 14,95 € 
2 - Jupe longue ceinture ethnique
Naf Naf - 49,90 €
3 - Sandales à bride métallisée et talon brodé femme.
Un vrai mélange de style et ethnique et urbain ! j'adore !
3 Suisses - 29 €
4 - Veste en jean
Un grand classique ! je suis une vrai fan des vestes en jeans depuis que j'ai 3 ans ;) !
H&M - 34,95 €
5 - Foulard imprimé - couleur rose fushia
Kiabi - 4, 90 €
6 - Sac noir hippie chic à pompons
Promod - 19,90 €
7 - Bague etnique Blue (le rappel du bleu de la veste en jean et de la ceinture de la jupe)
Parfois - 4,90 €

Total look : 158,50 €
Bon ok ok !!!!! pour cette première je fausse tout car je dépasse de 8 €, MAIS je voulais absolument intégrer cette  jupe longue que je trouve super chouette, et avec son prix, c'est elle qui augmente le budget ;))
Une fois mais pas deux, la prochaine fois je ne dépasse pas les 150 € :)

Voilà, en tout cas, j'espère que ça vous plaît :)

Bonne journée les filles !



3 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ! merci pour l'article et vivement le soleil

    RépondreSupprimer
  2. Super idée et très jolie selection!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles :) désolé réponse tardive ;) ! Bon dimanche sous le soleil !!!!

    RépondreSupprimer